Résultats des 25 et 26 septembre.

Bonnes performances en jeunes le samedi, alors que les seniors ont toujours du mal à remettre en route la dynamique le dimanche.

En amical, les U11 s’inclinent à Nortkerque 5-2.

Belle performance des U13 à Racquinghem 3-2
L’équipe féminine engagée en U13 s’impose 5-1 face à Grand Calais Pascal
Les U15 renversent la vapeur en fin de match dans un derby haletant face à Licques 4-3

L’entente Surques Alquines en u17 poursuit sa bonne première phase en s’imposant à Recques 3-5

Le dimanche matin, les seniors D s’inclinent à Verte Vallee 8-0, l’équipe C partage les points 0-0 face à Setques. L’après midi les seniors B s’inclinent 6-1 face à Calais Entente.

Seule éclaircie dominicale, les seniors A débloquent le compteur à Wardrecques. Pourtant menés rapidement, les Orange ont pris le match à leur compte pour l’emporter 2-1 grâce à Tassart et Dilly.