Féminines : victoire à l’USBCO (0-4)!

Après une première rencontre difficile contre St omer(défaite 8-2),nos filles u11 se rendaient à Boulogne pour y affronter Usbco 2.
Par un froid vif ,nos filles prenaient le match à leur compte et dominaient les 10  premières minutes du match sans toutefois se montrer dangereuse.
Après quelques frayeurs sur des contre boulonnais  nos filles transperçaient la défense adverse  par  2 fois et tenaient le résultat en se battant sur tous les ballons : mi temps 2 -0 pour les oranges et noir.

Au retour des vestiaires les boulonnaises revenaient avec plus d’organisation et de volonté mais butaient toujours sur une défense sans faille et une volonté de fer de nos oranges. En se battant les unes pour les autres les filles reprenaient l’ascendant sur le match au profit  d actions bien menées et de belles passes  elles  ajoutaient 2 nouveaux buts. Sans remplaçante et en  se jetant sur tous les ballons pour ne pas prendre de but les filles terminaient ce match épuisée mais tellement contentes.
Bravo à elles , aux coachs.
Et merci aux supporters .

Prochain match samedi prochain contre Calais à domicile dans la salle de Licques.