Communiqué arbitrage

En raison des multiples problèmes d’arbitrage rencontrés cette année, le comité du club a voté, lors de sa réunion du 09 avril, l’élaboration d’un planning pour que chacun s’investisse à cette tâche. Planning en cours de réalisation, le consulter régulièrement.

Le club a également voté la réalisation de deux matches d’arbitrage supplémentaires pour les U18 et séniors qui n’ont pas rendu leur grille cette année.

Retrouver le planning actualisé chaque semaine dans la rubrique Catégories >Séniors > Arbitrage 2017/2018 :

Arbitrage 2017/2018