Assemblée générale

Nous vous rappelons que la présence des licenciés ou de leurs membres représentant pour les mineurs est indispensable pour la bonne connaissance du fonctionnement de notre association et les informations.

Nous vous rappelons que cette assemblée générale est l’occasion de collecter les vœux des licenciés ou de leurs représentants concernant le fonctionnement de l’association. Si vous souhaitez en proposer, merci de le faire par retour de mail avant le 25 juin 12h00.

Vendredi 29 juin à 19h00

Salle paroissiale de Surques, Route Principale 62850 SURQUES

ORDRE DU JOUR

Discuté lors du conseil du lundi 25 juin 2018

Fonctionnement et administration de l’association :

• Accueil par M. Philippe HAVART– Président – Bilan général de la saison 2018/2019. Manifestations de la saison.
  • Intervention de M. Daniel ROBASSE– trésorier. Bilan comptable au 30 juin. Budget prévisionnel 2018/2019.
  • Intervention de M. FORTIN– secrétaire. Proposition de règlement intérieur et approbation. Proposition de modification de commissions : commission de discipline et commission consultative. Vote.
  • Election suite à vacance de sièges au conseil d’administration, intégration dans une commission.
  • Intervention de la commission infrastructures : actions réalisés en 2017/2018 et perspectives de la saison 2018/2019.
  • Vœux des licenciés.

Présentation sportive et perspectives :

• Intervention de M. François ROMMEL– Vice-président et responsable jeunes. Bilan Sportif jeunes 2017/ 2018. Perspectives 2018/ 2019. Présentation des catégories et éducateurs.
  • Appel au soutien de parents pour le suivi des catégories jeunes.
  • Intervention de M. Benoît FORTIN– secrétaire et responsable séniors. Bilan 2017/2018 et perspectives. Ebauche des effectifs et présentation du staff. Infrastructures utilisées en 2018/2019.

A cette occasion, un pot de l’amitié clôturera la saison 2018-2019.