Finales de coupe : un beau dimanche

Ce dimanche 17 juin, l’ASSE recevait deux finales de coupe de District. Le club remercie d’ailleurs le district Côte d’Opale pour la confiance accordée à la réalisation de ces événements.

A 14h00, ce sont les féminines qui ont ouvert le bal avec la finale du challenge féminin entre l’AS WIMEREUX et le CALAIS GRAND FEMININ 2. Les licenciées U11 de l’ASSE ont eu l’honneur de pénétrer sur le terrain avec les deux équipes.

Sur le terrain, Calais a très vite pris l’ascendant sur son adversaire. Le score final est sans appel, 5-0, mais Wimereux s’est bien battue tout au long du match ! Bravo à toutes les protagonistes qui ont été récompensées par le district avec des équipements.

A 17h30, place à la finale de la Coupe Côte d’Opale, avec le match entre RANG DU FLIERS, tombeur de l’ASSE en 1/4 de finales, et CAMPAGNE LES GUINES 2, équipe dans la poule de l’ASSE en championnat.

Comme chez les filles, le suspense a été vite rompu, CAMPAGNES menant 3-0 au bout du premier quart d’heure. RANG DU FLIERS a néanmoins bataillé jusqu’au bout, ayant même eu une balle de réduction à 3-2. Finalement, le match s’achève sur le score de 4-1. Les deux équipes ont livré un beau spectacle et ont été récompensées par le district avec des équipements.

Merci aux nombreux supportrices et supporters venus passer l’après-midi sur nos installations ! Place aux vacances pour tous les sportifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.