U15 : remise SPOnsors

Après l’arbre de Noël pour les catégories jusqu’aux U13, ce sont les U15 qui se sont vus remettre des équipements pour leur permettre de s’entraîner et de représenter le club sous nos couleurs, lors d’une cérémonie à la salle d’Escoeuilles. L’occasion également de remercier les sponsors de la fin de saison dernière pour la dotation dans cette même catégorie :

• Stéphane Mantel ( Maçonnerie) et Sébastien Fournier (Transport) qui ont participé aux financements d’une veste
  • Bay Transports, la boulangerie Bay et Bay Voyages qui ont financé une autre veste.

Les deux équipes U15 sont désormais très bien équipés pour la deuxième partie de saison, et le club en profite pour remercier encore ces sponsors pour permettre aux enfants d’avoir de tels textiles. Un verre de l’amitié à clos cette cérémonie .