Bilan du samedi 7 décembre

Quelques matches de jeunes ce jour pour boucler le calendrier, les seniors étant de leur côté au repos pour remise partielle.

• Mametz – U13 : 3-1. Défaite encourageante pour nos u13 amputés de beaucoup de joueurs blessés ou devant renforcés l’équipe u15.
  • Quiestede -U11 : 8-1(Schuppe X2, Baheux 2, Garenaux X4). Le grpupe u11 conserve sa bonne dynamique avec une nouvelle victoire à l’exterieur !
  • Calais Grand Pascal – U13 feminines : 1-5 (Lise X2, Chloé, Alice). Deuxième confrontation sur les terres calaisiennes et deuxième victoire de la semaine !
  • Seninghem – U15 : 4-1 (Levisse). Defaite qui peut paraitre lourde mais les 11 joueurs ont été solidaires (seulement 8U15 renforcés par des U13)
U13 à Mametz
U11 à Quiestede