Opération MAtch pro USBCO

Dans le cadre d’une opération visant à rassembler nos licenciés en cette fin d’année, le club organise un déplacement pour aller supporter le club phare de la côte d’Opale qui accueillera le premier du championnat de N1 Pau le vendredi 20 décembre 2019 à 18h00 au stade de la Libération. Un départ commun du stade intercommunal pourra être organisé.

Le tarif est de 12€ et comprend la place en tribune honneur, une pizza et une boisson, ainsi que l’accès à une fan zone spécifique ASSE.

Renseignements et inscriptions auprès de Benoît FORTIN au 06 26 77 42 20 ou secretariat@as-surques-escoeuilles.fr