Agenda du week-end des 11 et 12 septembre

Reprise de la compétition en foot à 8 avec deux équipes U11 et l’équipe U13 garçons qui démarrent leur championnat. Journée de championnat aussi en U15 et U17, tandis que les séniors Hommes sont en coupe de district.
Nos U8 U9 sont également concernés avec un premier plateau organisé samedi matin à domicile avec la présence de 8 équipes !

AUTRES RENCONTRES :

• le match des séniors Féminines à Watten est reporté au 16 octobre et remplacé par une opposition amicale face à US BOURTHES samedi à 18h15 à domicile
  • les U11 sont en déplacement amical à Recques samedi matin
  • les U13 sont en déplacement amical à Desvres samedi à 14h15