Boutique

Nouveauté 2018/2019 : l’ASSE s’est associé à un équipementier pour ouvrir une boutique et proposer à ses licenciés un ensemble de produits dérivés aux couleurs du club. Tous les produits présentés incluent le logo du club. La marque retenue pour ce partenariat est JAKO.

Une personnalisation est possible : initiales sur le produit (+1,50€ par textile) ou personnalisation avec nom au dos (3€ pour un prénom) comme sur la photo ci-dessous :

Pour plus de détails, contacter Benoît à secretariat@as-surques-escoeuilles.fr ou au 06-26-77-42-20.

Pas de minimum de commande, les produits sont disponibles toute l’année jusqu’en 2021 !
Pour une commande urgente : n’hésitez pas à envoyer le bon de commande et le règlement à :

Benoît FORTIN
546 route de Licques
62850 REBERGUES

Orange et noir, les couleurs de la victoire !