Boutique

Depuis 2018, l‘ASSE s’est associé à un équipementier pour ouvrir une boutique et proposer à ses licenciés un ensemble de produits dérivés aux couleurs du club. Tous les produits présentés incluent le logo du club. La marque retenue pour ce partenariat est JAKO.

Une personnalisation est possible : initiales sur le produit (+1,50€ par textile) ou personnalisation avec nom au dos (3€ pour un prénom) comme sur la photo ci-dessous :

Pas de minimum de commande, les produits sont disponibles toute l’année jusqu’en 2021 !

Vous trouverez tous les produits disponibles sur la Boutique facebook du club :en cliquant ICI  , ou alors un échantillon sur les images ci-dessous.

Pour une commande urgente : n’hésitez pas  contacter Benoît à secretariat@as-surques-escoeuilles.fr ou au 06-26-77-42-20.

Orange et noir, les couleurs de la victoire !