Arbitres

Depuis de nombreuses années et pour répondre aux obligations de la fédération, le club a choisi de mettre en place une politique de formation d’arbitres locaux. C’est ainsi que Pascal Hénon, Maxime Desombre ou très récemment Gauthier Saison et Florian Schuppe sont devenus arbitres au sein de notre club.

Nous recherchons constamment de nouveaux candidats. Le club offre son support financier (formation entièrement prise en charge) et matériel (les équipements sont payés par le club, ainsi que des avantages tels que vestes, pantalons,…)

N’hésitez pas à vous rapprocher de Florian SCHUPPE, arbitre titulaire actuel du club et référent arbitrage, ou de Benoît FORTIN (secretariat@as-surques-escoeuilles.fr) pour toute information supplémentaire.