Imposition bénévoles

Les déclarations pour les impôts sur le revenu sont à effectuer entre le 12 Mai et le 14 Juin, vous trouverez ci-dessous les documents relatifs à un abandon de droit à remboursement des frais kilométriques…

Plusieurs choses à savoir :
– cela concerne uniquement les éducateurs et  les dirigeants (un joueur ne peut prétendre à déduire de ses impôts ses déplacements, il vient pour son plaisir au regard de la loi…)
– il faut remplir une fiche ou une annexe qui dresse la liste des déplacements effectués sous forme d’un tableau (matchs, plateaux, réunion, commissions,etc…) pour l’année civile 2019 uniquement. (les frais de péage sont déductibles aussi à condition de justifier des tickets )
– Vous devrez signer un courrier d’abandon de droit à et renoncer à tout remboursement ultérieur.
– Vous aurez une copie du reçu au titre des dons à une association que vous pourrez joindre à votre feuille d’impôt rempli par notre trésorier.

Pour finir, sachez que le barème kilométrique pour la déduction d’impôt est de 0,319 € par kilomètre parcouru. Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, contacter le secrétaire Benoît FORTIN qui les imprimera et vous les fournira.

Benoît FORTIN

Pour toute information complémentaire : 06 26 77 42 20 ou par secretariat@as-surques-escoeuilles.fr

abandon_remboursement_2019