Forum du club

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

(D4 2017) Vieille-Eglise - ASSE (1-1)

Six jours après la défaite du match aller, l'ASSE s'en allait défier de nouveau le leader. Solides, concentrés et impliqués, les Orange et Noir se rassurent en ramenant un match nul très encourageant.

Dès le début du match, l'ASSE met l'impact et l'intensité nécessaire dans ce type de rencontre. Les Orange sont concentrés derrière, et très vifs et entreprenants devant : Mat ouvre les hostilités de la tête, tandis que Seb harcèle les défenseurs par sa vitesse. Après une succession de corners, le ballon sort aux 30 m et Jeff, repositionné pour ce match, envoie une demi volée victorieuse juste avant la mi-temps (0-1). Le jeune attaquant est récompensé de ces nombreux efforts.

En deuxième, les locaux réagissent logiquement dans leur statut de leader. Les occassions se succèdent mais les Orange conservent leur sérénité et contrent de manière intelligente. Cependant, sur une frappe mal suivie, les locaux égalisent (1-1). Ils poussent pour renverser totalement le match, mais ce sont bien les Orange qui restent dangereux par Rémi, Fabrice, Gauthier ou Benjamin. Fin de match sur ce score plus que mérité chez le leader.

Bravo pour cette belle réaction, qui doit se poursuivre dimanche face à Polincove à la maison.

Merci aux supporters d'être venus dans ce long déplacement. Point noir : encore le coach obligé d'être juge de touche, l'implication des joueurs au sein du fonctionnement du club devient quasi-inexistante. Dommage.

Orange et noir, les couleurs de la victoire !