Merci élodie et jérôme

Ce mercredi 21 février a été le théâtre d’émouvants au revoir de la part d’Elodie et Jérôme, bénévoles au club depuis plusieurs années, devant un public venu nombreux pour cette surprise. Ces deux licenciés nous quittent en effet pour découvrir d’autres horizons professionnels.

Arrivée au club il y a 5 ans, Elodie était notamment membre de la commission trésorerie, et initiatrice de la catégorie mini-foot depuis  deux ans, qu’elle encadrait donc depuis le début en plus des U6/U7 cette année.

Jérôme, membre de la commission manifestations et relationnels, a également eu ce rôle d’éducateur dans de nombreuses catégories, avant de rejoindre cette année les mini /U6 / U7 et également d’apporter son expérience dans la catégorie séniors.

Le club, les parents et bénévoles volontaires  ont ainsi offert quelques présents : guide PASSTIME, carte cadeau, vestes floqués, kit de survie constitué de produits locaux, matériel signé, et même un échantillon de notre terrain. Pour également le remercier pour son rôle de joueur, le groupe sénior a remis un maillot dédicacé à Jérôme.

L’ensemble du club, les parents, les enfants, adressent de nouveau leurs plus chaleureux remerciements à Elodie et Jérôme, et leur souhaitent une bonne continuation dans leur nouvelle vie sudiste. Merci à vous deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *