l’ ASSE vous emmène à la coupe du monde féminine

Comme vous le savez, la France est pays hôte de la Coupe du Monde Féminine. Pour fêter cet événement, le club emmène ses licencié(e)s voir un match, et pas n’importe lequel : le match d’ouverture FRANCE – COREE DU SUD le vendredi 07 juin au Parc des Princes (Paris), en partenariat avec notre sponsor BAY Voyages.

Les inscriptions se feront en deux phases avec une priorité données aux licenciées (joueuses et dirigeantes) jusqu’au 28 avril avant une ouverture aux autres licenciés du 29 avril au 15 mai. Les réservations se feront auprès de Benoît mais ne seront validées qu’au paiement.

Infos pratiques :

• Tarif unique de 55€ par licencié incluant transport et petite collation
  • Transport organisé par la société BAY Voyages : départ aux alentours de 15h00 pour un retour le samedi matin vers 04h00 (à confirmer)
  • Pour les licenciés mineurs : parents ne vous inquiétez pas, quelques éducateurs du club seront présents pour encadrer vos enfants lors de cet événement
  • Renseignements supplémentaires auprès de Benoît : secretariat@as-surques-escoeuilles.fr ou 06.26.77.42.20