Séniors : point mercato

Avec deux accessions obtenues en D3 et D5 et une volonté de faire progresser encore plus l’équipe en D7, l’ASSE a effectué un effort estival pour renforcer ses trois équipes. Le point sur les différentes arrivées :

Je tiens déjà à remercier le club qui a fait l’effort de payer autant de mutations cet été pour renforcer nos trois équipes. L’intersaison à été bien gérée puisque nous avons su garder nos cadres et les jeunes qui ont découvert les seniors cette année, avec donc un gain d’expérience. Le nombre d’arrivées montre l’attractivité que nous pouvons avoir depuis quelques temps, et incite le staff à toujours travailler plus pour satisfaire aux attentes de tous les joueurs, quelle que soit l’équipe dans laquelle ils évolueront. Il s’agit en plus de recrues de très grande qualité, humaine et sportive, qui ont déjà montré énormément de choses positives depuis le mois de juillet. Nous avons donc toutes les armes pour travailler sereinement cette saison !

Benoît F, coach
Julien CARON, 19 ans, est un jeune défenseur prometteur en provenance de Vieil – Moutier. Il peut évoluer dans l’axe ou sur une côté et ses qualités physiques hors-norme apporteront un plus au groupe.
Anthony Devisgnes, 21 ans , est transféré de Licques. Il s’agit d’un jeune joueur évoluant de préférence sur les ailes.
Benjamin Dusaussoy, 18 ans, arrive de Lumbres. C’est un jeune gardien formé au club très prometteur avec d’excellentes qualités pour son âge !
Kévin Leleu, 27 ans, est transféré de Licques. Il s’agit d’un joueur axial qui va nous apporter énormément d’expérience !
Logan LELEU, 20 ans, nous arrive de Licques. Jeune joueur pouvant évoluer à plusieurs postes de l’axe, il sera un atout indéniable en termes d’impact physique et de relance.
Boris MARTEL, 29 ans, est un revenant après deux saisons passées dans la montagne. Il s’agit un retour grandement apprécié et les supporters se rappellent facilement de la combativité exceptionnelle de cet attaquant toujours souriant !
Florent MILLE, 27 ans, arrive libre après une saison off. Il évoluait auparavant à Licques. Il s’agit d’un joueur latéral qui amènera sa combativité et de l’impact dans le jeu du groupe.
Axel REGNIER, 19 ans, effectue son retour au club et nous arrive d’Audruicq. Il s’agit d’un joueur avec également beaucoup de qualités physiques et techniques pouvant évoluer dans l’axe du terrain. Sa qualité de passe régalera certainement nos attaquants !

A noter également la signature de Sébastien Sauvage, ancien éducateur u9, qui va pouvoir cette année regouter aux plaisirs de jouer.