Une équipe fanion en maîtrise

Restés sur une qualification terne face à Ostrhovhe la semaine passée, les Orange se déplacent sur la pelouse de Campagne avec la ferme intention de produire un autre spectacle. Mission accomplie grâce à un match maîtrisé de bout en bout ponctué par trois buts joliment amenés.

Il faut une minute 30 à l’ASSE pour planter le décor : sur un coup franc, Sébastien récupère à 20 m et décoche un lob astucieux qui vient taper la barre adverse. Pressing haut et constant, volonté de jouer vite, les Orange mettent la main sur le match. A la demi-heure, Steeven vient ratisser l’un de ses nombreux ballons sur une sortie de balle adverse, et cet impact est récompensé par un but de Rémi qui hérite d’une balle à 25m qui termine au fond des filets après un plat du pied claqué dans la lucarne (0-1). La défense gère tranquillement la fin de mi-temps.

A la reprise, Campagne tente de mettre du rythme mais n’y parviendront pas. Alors que l’ASSE perd Valentin sur blessure, le coach lance Logan, Corentin et Julien dans la bataille. Nouveau coup de pression des Orange de suite avec Corentin qui place pour son premier ballon une frappe du gauche contrée. La domination se concrétise par un superbe but de Fabrice suite à une remise très fine de Boris sur un long ballon (0-2). Deux minutes plus tard, le match est plié : Sébastien dévie pour Fabrice qui ne rate pas son face à face (0-3)

Les Orange finissent le match en feu : Sébastien marque un nouveau but qui ne comptera pas suite à un coup de sifflet un poil trop hâtif après qu’il ait subi une faute , Julien trouve le poteau après une belle ouverture de Jérôme, Fabrice se lance au but mais est arrêté une nouvelle fois précipitamment.

Fin de match tranquille où les rares ballons adverses sont parfaitement gérés par Thibault, Jérôme, Logan et Benjamin.

Bravo aux 14 joueurs pour ce match et cet était d’esprit. La volonté de jouer à énormement plu à nos nombreux supporters venus braver la pluie. Merci à Florian pour la touche.
Prochain rendez vous dimanche à domicile en coupe Fermeture Florent avec la venue alléchante de Bourthes (D2).