Travaux d’amélioration

Tous les supporters de l’ASSE venant par temps pluvieux le remarquent, les abords des vestiaires n’étaient pas des plus accueillants. Durant cette semaine de repos sportif, les bénévoles de l’association se sont associés à l’entreprise TPHF et aux transports Sébastien Fournier – avec un camion aux couleurs du club – pour résoudre ce problème d’accès et améliorer le confort de nos licenciés et supporters.

L’ASSE remercie ce sponsor pour cette action réalisée sur nos infrastructures, ainsi que les bénévoles Nicolas, Alexis, Axel, Augustin, Dany, Benoît G, Benoît F et le président Philippe pour leur aide précieuse !