Bilan du week-end

Les différents matches en compétition du week-end : – Helfaut – u11 : victoire 3-6 à l’extérieur avec un quadruple de Schuppe et un doublé de Garenaux
– Hallines – U13 : face à une équipe À de haut niveau, les u13 ont du faire face à de grosses blessures et reviennent avec une défaite 7-1 – Tournehem – Seniors A : match en retard dans la poule de D3. L’équipe fanion revient avec une belle victoire 0-3. Match dominé de bout en bout et concrétisé par des buts de Petitpont 26′ sur une passe de Leroy), Régnier à la 45′ sur penalty et Legrand dans le temps additionnel (94′). L’ASSE reste à l’affût au classement dans ce championnat.
A noter également le match nul en amical dès réservistes Séniors face à Coulomby (1-1, Pinot N) et la belle victoire des U15 face à Lysaafoot.