Stage Printemps : bilan

La deuxième semaine des vacances de Pâques a vu l’ASSE proposer son premier stage de perfectionnement destiné à des jeunes de catégories U7/U8/U9.

Pendant 4 jours tous sous le soleil entre 13h30 et 17h00, Benjamin FOUBLE, éducateur U16 et coordinateur de ce stage, a mis en place plusieurs ateliers encadrés par quelques bénévoles du club, comme la conduite de balle, le tir ou la passe. Après un goûter bien mérité, les enfants se retrouvaient alors en fin d’après-midi pour des confrontations toujours serrées.

Au total, 24 enfants ont pu profiter des installations de l’ASSE en alliant la joie de se retrouver au travail sur chaque atelier.
A la fin du stage, tous les enfants sont repartis avec un ensemble d’équipements, comprenant  ballon, gourde, casquette, sac et sacoche à chaussures.

Des récompenses individuelles ont également été remis à chaque footballeur ayant le plus maîtrisé l’atelier quotidien.

L’ ASSE remercie l’ensemble des participants pour le bon déroulement de ces stages, ainsi que  tous les bénévoles ayant œuvré pour faire passer aux enfants les meilleurs moments possible : Benjamin, Hélène, Corinne, Philippe, Jérôme, Elodie, Bastien, Olivier, Arnaud et Benoît.

Rendez-vous en 2018 pour une nouveau stage de perfectionnement !