Un Père Noël généreux !

Ce mercredi 20 décembre avait lieu l’arbre de Noël du club, à la salle des fêtes de Bainghen.

L’ensemble des licenciés de mini-foot à U13 a pu partager un dernier moment convivial en présence des parents et des dirigeants du club.

Cette année, le Père Noël a été particulièrement généreux pour les enfants de l’ASSE qui se sont vu remettre un beau sac de football ainsi qu’une sacoche à chaussures ! Après ce cadeau, les enfants ont pu partager un goûter, avec coquilles préparées par la boulangerie Bay, clémentines et bonbons préparés par la boulangerie de Bruno Catez., tandis que les parents et dirigeants du club se retrouvaient autour d’un vin chaud.

Le club tient à remercier particulièrement les transports S.V.L.T qui par leur dotation ont permis de réaliser ces beaux cadeaux aux enfants. Nos remerciements vont également à Bruno Catez, à la boulangerie Bay et à la mairie de Bainghen pour le prêt de la salle.

Place maintenant à quelques jours de trêve hivernale. L’ensemble des dirigeants souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à ses licenciés et leurs familles, et aussi à ses supporters. Rendez-vous en 2018 !