Premier déplacement pour nos U12F…en autopartage !

Ce samedi 13 octobre, nos U12F engagées en critérium féminin U13F sont allées à Hesdin pour leur premier match. Match réussi puisque nos filles ont ramené un match nul 1-1 de leur long déplacement.

Ce déplacement a également été l’occasion d’une autre première : l’utilisation de la voiture électrique mise à disposition en autopartage par la commune d’Escoeuilles. Cette initiative a permis de sensibiliser nos jeunes licenciées à la problématique de l’environnement par le biais de l’utilisation de transports éco-responsables dans le but de limiter nos émissions de gaz à effet de serre. Il s’agit en effet d’un thème présenté dans le programme éducatif fédéral dans lequel l’ASSE est engagéée.
Un après-midi entièrement réussi donc !