Premier match des Séniors Féminines

Ce samedi soir, les Séniors Féminines effectuaient leur premier match amical sur la pelouse de Bonningues les Ardres.

Devant un public venu en nombre et impatient de découvrir cette nouvelle catégorie, les Orange ont brillamment mis en place le travail effectué à l’entraînement sous la direction de Marie-Laure en l’emportant 2-0.

Avec un jeu très offensif mené par un quatuor rapide, l’ASSE a inscrit deux buts par Elisa (5′, 60′) et a su résister aux assauts des joueuses locales grâce à Laurie, gardienne héroïque du soir. Bravo à tous les joueuses , à leur coache et aux supporters pour cette sortie, première -nous l’espérons- d’une longue série !