Assemblée générale

Nous vous rappelons que la présence des licenciés ou de leurs membres représentant pour les mineurs est indispensable pour la bonne connaissance du fonctionnement de notre association et les informations.

Nous vous rappelons que cette assemblée générale est l’occasion de collecter les vœux des licenciés ou de leurs représentants concernant le fonctionnement de l’association. Si vous souhaitez en proposer, merci de le faire par retour de mail avant le 21 juin 12h00.

Vendredi 21 juin à 19h00

club-House du stade intercommunal de Surques Escoeuilles

ORDRE DU JOUR

Discuté lors du conseil du mardi 18 juin 2019

Fonctionnement et administration de l’association :

• Accueil par M. Philippe HAVART– Président – Bilan général de la saison 2018/2019. Manifestations de la saison.
  • Intervention de M. Daniel ROBASSE– trésorier. Bilan comptable au 30 juin. Budget prévisionnel 2019/2020. Investissement 2019-2020.
  • Intervention de M. FORTIN– secrétaire. Proposition de modification de commissions : arrêt de la commission consultative. Renforcement commission sportive et commission relations publiques. Election suite à vacance de sièges au conseil d’administration, intégration dans une commission.
  • Vœux des licenciés.

Présentation sportive et perspectives :

• Intervention de M. François ROMMEL– Vice-président et responsable jeunes. Bilan Sportif jeunes 2018/2019. Intervention du responsable temporaire jeunes 2019/2020 : perspectives 2019/2020. Présentation des catégories et éducateurs.
  • Appel au soutien de parents pour le suivi des catégories jeunes.
  • Intervention de M. Benoît FORTIN– secrétaire et responsable séniors. Bilan 2018/2019 et perspectives. Ebauche des effectifs et présentation du staff.

A cette occasion, un pot et repas  de l’amitié clôturera la saison 2018-2019.