Matches amicaux

En ce week-end de remise générale, plusieurs de nos équipes ont tout de même pu profiter d’affrontements sur des terrains synthétiques pour tenter de conserver le rythme de compétition. Résumés :

• Samedi 09 novembre 15h00 : les U13 féminines se sont rendues à Hesdin. Les filles ont évolué à 5 contre 5 sur un city et ont ramené un excellent résultat (1-1)
  • Samedi 09 novembre 18h00 : les séniors A ont affronté l’équipe de Bourthes (D3) sur le terrain synthétique de Lumbres. Match très sérieux conclu par une victoire 4-1. LA première partie de mi-temps voit les Orange évoluer très haut, et défendre en avançant. Cette stratégie permet à l’équipe de se procurer des situations très intéréssantes par Pinot N, Petitpont et Hay. La domination est récompensée à la 21ème où Saison remet un corner de Régnier sur le gardien mais Legrand fusille à bout portant (1-0). La fin de période est plus hâchée en raison d’une évolution plus haute de Bourthes qui multiplie les situations offensives, mais Gourmelin sort par deux fois les frappes adverses. L’ASSE évolue en contre et aurait dû être récompensée par un but de Pinot S sur une passe de Petitpont, refusé pour un hors-jeu.
    En deuxième, les Orange accélérent grandement et se procure beaucoup d’occasions. Nos attaquants profitent de leur vitesse pour régulièrement parvenir à la surface adverse. Pinot S conclue deux fois sur des passes de Régnier (60ème) et Tassart (69ème).
    Petitpont se voit de nouveau refuser un but pour un hors-jeu encore limite. Bourthes évolue en contre, mais Gourmelin veille et sera seulement battu par un long centre millimétré bien repris par l’attaquant adverse (84ème, 3-1).
    A peine le temps de douter, que Hay se retourne très vite aux 30mètres avant d’envoyer un missile sous la barre (86ème, 4-1). Match très sérieux des Orange face à une équipe mettant beaucoup de rythme et joueuse. Merci à Bourthes pour l’arbitrage et à Mille.
  • lundi 11 novembre 14h30 : nos séniors Féminines ont pu continuer de travailler en affrontant Saint Martin Boulogne sur leur terrain synthétique. Face à une équipe évoluant habituellement à 11, les Orange ont concédé beaucoup d’occasions mais ont eu le mérite de ne jamais se décourager (0-16). Un match qui servira sans aucun doute pour la suite de la saison en termes de prise d’expérience. Merci aux supporters présents, à Martinot pour la touche et au club de Saint Martin pour l’accueil.