Challenge Futsal Féminin :1ere journée

Ce dimanche 15 décembre voyait une première équipe Orange et Noire ouvrir le challenge Futsal Féminin à Dennebroeucq face à Recques sur Hem.

Le match débutait parfaitement sur les chapeaux de roue pour l’ASSE qui prenait deux buts d’avance par Guilbert et Dupeux.

Malheureusement, nos Orange ont littéralement vidé leurs batteries et verront Recques revenir au score en seconde période avant de finir par prendre l’avantage (4-2). Dommage pour nos joueuses qui n’ont pas démérité et progressent match après match.

La coache n’hésitait pas à faire décrasser les joueuses par un atelier pousser de voitures sur la route du retour. Bravo aux joueuses et merci aux supporters !

Prochain rendez vous le 12 janvier avec un déplacement à Dennebroeucq pour une équipe et une réception à Licques pour la seconde.