Accueil d’un volontaire en service civique

L’ASSE ne cesse de développer. Avec plus de 250 licenciés, nos éducateurs font face à de plus en plus de travail lors de leur séance.

Le club a ainsi demandé un agrément afin d’accueillir eun volontaire en service civique, qui sera Benjamin Fouble. Sa mission consistera à pérenniser la mise en place du projet éducatif du club, et sera donc au contact de toutes les catégories U5 à U17. Il sera donc le soutien des éducateurs pour la mise en place d’actions éducatives. Il sera également chargé de suivre le développement du projet associatif en collaboration avec Benoît Fortin.

En assurant également la formation civique de Benjamin, l’association s’ancre de plus en plus dans l’intégration citoyenne de ses adhérents.

Rappelons également qu’un permis citoyen est également présent au sein de l’association depuis le mois de septembre, Hugo Fontaine, qui travaille plus particulièrement en lien avec la catégorie U11.