Les U17 lauréats du challenge le match Rêvé

Lors du match les opposant à Guines, nos Orange et Noirs ont pu briller par leur respect et fair play, portant haut les valeurs éducatives prônées par le club. La Ligue les a ainsi désigné lauréats du challenge le Match Rêvé, et offre à l’équipe des places pour assister au match entre Lens et Orléans le 9 mars prochain !

Le Challenge Régional « Le Match Rêvé » traduit la détermination de toutes les composantes du Football Régional (Amateurs et Professionnels) de lutter contre les incivilités et de valoriser les comportements exemplaires en particulier au niveau des jeunes en associant la famille des arbitres à la promotion du Fair Play.

Nos Clubs Professionnels, Lens Rc et Lille Losc sont associés à notre Ligue depuis plusieurs saisons à ce challenge permettant de valoriser les comportements exemplaires des joueurs lors des championnats de Ligue U18, U17, U16, U15 ainsi que les championnats de District U19, U18, U17, U16,U15.

Les équipes concernées par deux rencontres où l’esprit sportif a été dominant, se verront remettre 18 invitations pour un match de Lens Rc ou de Lille Losc selon le calendrier établi en début de saison par le Département « Comportements, Education, Prévention » du Pôle Développement de la Ligue de Football des Hauts de France.

Bravo à nos joueurs pour cet engagement permanent de nos valeurs club !