Projet associatif : amélioration des infrastructures

Le club continue de travailler sur son projet associatif. Après avoir pu goudronner l’ensemble de la devanture à l’automne , c’est désormais vos têtes qui seront protégées par un préau sur toute la longueur du vestiaire. En effet, les jours de pluie étaient particulièrement pénibles pour les spectacteurs en absence d’abri. Les travaux ont également permis l’installation d’un escalier escamotable, nécessaire au fonctionnement de l’association.

Bravo à l’entreprise de l’Hermitage, partenaire du club et choisie pour cet ouvrage, et un énorme merci aux communes de Surques et Escoeuilles pour les subventions de ces travaux.

En attendant de pouvoir pleinement profiter de ces installations tous ensemble autour des matches, le conseil d’administration vous souhaite de prendre bien soin de vous et vos proches en cette période délicate. RESTEZ CHEZ VOUS et nous nous retrouverons bien vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.