Fin de saison

La FFF a décidé d’arrêter les championnats à la date du 13 mars 2020.Notre club ne pourra donc plus accueillir d’activités d’ici la fin de saison. Le conseil d’administration se réunira dès que possible pour vous communiquer les modalités de reprise pour la saison 2020-2021.

Les classements séniors sont recalculés selon un système de quotient. Dans l’attente du classement officiel de nos trois équipes masculines séniors, il y a néanmoins une certitude : notre équipe fanion termine première de son championnat et accédera pour la première fois de son histoire à la D2 !! Une récompense pour ce groupe très travailleur qui a démarré sa saison tambour battant et n’a pas perdu un seul match de championnat (5 victoires et un match nul). La possibilité d’accession existe également pour nos équipes 2 et 3 ! Le club communiquera dès que possible sur les différentes décisions.

Prenez soin de vous et de vos proches !