Assemblée générale

Suite à une décision du conseil d’administration réuni le 03 juin 2020, nous avons clôturé la saison sportive, la reprise sur le terrain étant trop contraignante à mettre en place surtout au niveau des enfants. Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible sur le départ de la saison 2020. Les licences vous parviendront par contre déjà par mail en fin de semaine. Nous avons néanmoins décidé de maintenir l’assemblée générale le dernier vendredi de juin, afin d’expliquer un certain nombre de points notamment budgétaires. Celle-ci aura lieu sous couvert des annonces gouvernementales qui auront lieu le 22 juin. Si ce n’était pas possible, seuls le bureau, le conseil d’administration et l’équipe éducative se réuniront pour voter les différents points.

Nous sommes à votre écoute concernant d’éventuels questions ou remarques que vous auriez. Nous souhaiterions également que des personnes intègrent l’équipe des dirigeants dans n’importe quel rôle. Il est tout à fait possible d’envisager mettre en oeuvre vos compétences de photographes, vidéastes, de mettre en place une aide à la préparation des goûters lors des matches, de l’accompagnement d’équipes, voire même intégrer une équipe d’éducateurs dans n’importe quelle catégorie. Comme cette année, toutes les catégories seront ouvertes la saison prochaine, ce qui induit un fort besoin d’éducateurs, n’hésitez pas.

Les détails autour du budget ne sont pas affichés publiquement pour le moment. Une fois l’exercice clos, ils seront consultables via une page sécurisée que nous vous transmettrons. La politique tarifaire a quelque peu évolué pour faire face aux différentes dépenses :

• enfants nés après le 01/03/2016 (babies) : (inchangé) 25€
  • enfants nés entre  2008 et 2016 (U6 à U13) : (augmentation de 5€) 30€
  • enfants nés entre 2004 et 2007 (U14 à U17) : 50 € (foot à 11 avec frais d’arbitrage)
  • adultes nés en 2003 ou avant : 65€
  • La réduction de 5€ par enfant de la même fratrie est toujours appliqué.

Nous espérons vous revoir tous très vite sur et autour des terrains, en attendant continuez d’être prudents.

Le président de l’ASSE, P. Havart