Bilan du week-end

Beaucoup de matches ont eu lieu en cette fin de semaine :

– les seniors B avec un groupe restreint et de nombreux blessés, n’ont rien pu faire face à la Capelle jeudi soir (D3). Résultat sans appel 0-9 mais le groupe travaille.

– les seniors A ont reçu Bourthes vendredi soir. Plus d’une vingtaine d’ocassions franches et pourtant l’ASSE est accrochée 1-1. C’est Thomas qui a inscrit le but de la rencontre d’une sublime frappe dans la lucarne. Cette jeune équipe monte doucement en puissance avant la coupe de France.

– les u11 effectuaient leur première sortie face à Nortkerque (0-7). Résultat peu significatif puisque de nombreux u9 ont été conviés à cette rencontre pour découvrir les joies du foot à 8

– le groupe séniors malgré ses 3 matches a envoyé un groupe au tournoi d’Alquines. L’occasion de tourner les jambes dans cette traditionnelle journée conclue par une défaite, un match nul et une victoire.

-à ce tournoi, l’équipe u15 en entente Alquines/Surques a effectué une première sortie face à Blendecques (6-6)

-les seniors C ont clôturé le week-end par une victoire 4-2 face à Réty (D6) . Ce groupe montre ainsi son implication grandissante et sa volonté de combiner plaisir et jeu.