Tombola

L’épidémie de COVID-19 ayant stoppé toutes les manifestations depuis l’an passé, il apparaît maintenant de plus en plus probable que notre loto de cette année ne pourra une nouvelle fois avoir lieu.

Afin de palier cette manifestation, nous mettons en jeu 13 cadeaux sur un format de tombola !
Le principe ? Un billet équivaut à une chance dans le tirage au sort. Donc vous l’aurez compris, à 13 chances puisqu’il y aura autant de tirages au sort que de cadeaux !! (le nombre de 13 n’est pas un hasard…Savez vous pourquoi ? )

Plus vous avez de billets, plus vous avez de chances évidemment !

Notre objectif : collecter des fonds pour l’achat de gros équipements sportifs que vous pourrez découvrir d’ici la fin de saison.

La vente de billet se fait soit en ligne par un paiement CB sur https://www.helloasso.com/associations/association-sportive-surques-escoeuilles/evenements/tombola-asse ou alors en paiement espèces auprès de vos éducateurs ou chez quelques uns de nos commerçants partenaires.

La vente est ouverte jusqu’au 12 février, le tirage au sort sera effectué le 13 février, et votre cadeau pourrait ainsi servir à la Saint Valentin 🙂

Vous trouverez l’ensemble des lots mis en jeu ci-dessous.

Règlement : l’ASSE organise une tombola dont la collecte servira à financer des équipements sportifs conséquents à la reprise au printemps 2021. L’achat d’un billet permet d’avoir accès au tirage au sort du 13 février 2021 sans connaissance du lot pour lequel le participant joue.
En cas de gain, le gagnant obtient le lot annoncé par l’ASSE lors du tirage au sort concerné et ne peut procéder à un échange.

Un billet permet l’accès à l’intégralité du tirage au sort des lots. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu. Le tirage au sort sera effectué le 13 février en direct. La date du tirage au sort pourra être décalée sur décision du président de l’ASSE. De plus, afin d’éviter d’accentuer nos pertes en raison de la situation sanitaire, uniquement une valeur correspondante aux ventes sera mise en jeu. Exemple : pour 500€ de billets vendus, il pourra être mis en jeu une TV à 300€, une enceinte à 100€ et un aspirateur à 100€.