L’ASSE dans le 100% digital

Lauréate d’un concours organisé par les sociétés Vbet & Puma, l’ASSE passe dans une nouvelle ère avec la mise en place d’une application club dédiée à une communication interne efficace pour l’ensemble des licencié(e)s, y compris des plus jeunes par le biais des parents. Fini les SMS, appels, réseaux sociaux etc, Sport Easy Clubs va permettre à l’ASSE -gratuitement- de développer cet outil interne pour simplifier la gestion administrative et sportive. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre éducateur, de votre secrétaire, pour être invité à rejoindre la communauté de votre équipe pour 2021-2022.

PLAQUETTE_JOUEUR

PLAQUETTE_PARENT