Les Orange avec les Bleues !

L’événement en France de ce vendredi 7 juin était l’ouverture de la coupe du monde féminine. Le conseil d’administration de l’ASSE a préparé tout l’hiver cet événement en proposant d’être au coeur de cet événement pour 63 licenciés, dont nombre de ses représentantes dans la catégorie U13F et Séniors F.

Grâce à la société BAY VOYAGES, partenaire du club, les Orange sont partis à 14h30 vers le parc des Princes. Après un voyage dans la joie et en chanson, les Orange ont pu pénétrer dans le Parc pour vivre la cérémonie d’ouverture. Après une marseillaise intensément reprise par le stade et les Orange, le spectacle a été au rendez-vous avec une victoire 4 -0 des Bleues. Repartis des étoiles plein les yeux et avec de nombreux souvenirs, les licenciés de l’ASSE ont été conscients de leur chance de vivre cet événement et ont témoigné leurs remerciements aux membres de l’ombre du conseil d’administration, dont le bureau formé de Philippe, Daniel, Benoît, François, Francis, Pauline et Fabrice. Merci aux licenciés d’avoir donné toute l’énergie pour supporter les bleues, et pour avoir représenté l’ASSE dans la capitale ! Merci à Bay Voyages d’avoir transporté cette bande de supportrices/supporters, merci aux sponsors pour les paniers repas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.