Père Noel Orange et Noir !

Ce mercredi 19décembre avait lieu le désormais traditionnel arbre de Noël du club, à la salle des fêtes de Bainghen.

L’ensemble des licenciés de mini-foot à U13 a pu partager un dernier moment convivial en présence des parents et des dirigeants du club.

Cette année, le Père Noël a encore été particulièrement généreux pour les enfants de l’ASSE qui se sont vu remettre une veste aux couleurs du club ! Après ce cadeau, les enfants ont pu partager un goûter, avec coquilles préparées, clémentines et bonbons préparés par la boulangerie Bay et Catez , tandis que les parents et dirigeants du club se retrouvaient autour d’un vin chaud.

Le club tient à remercier particulièrement le sponsor de cet événement, MICKAEL FOURNIER qui par sa dotation ont permis de réaliser ces beaux cadeaux aux enfants. Nos remerciements vont également à la boulangerie Bay et à la mairie de Bainghen pour le prêt de la salle, mais aussi aux sponsors partenaires du club, aux bénévoles et aux parents pour leur investissement auprès de nos manifestations.

Place maintenant à quelques jours de trêve hivernale. L’ensemble des dirigeants souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à ses licenciés et leurs familles, et aussi à ses supporters. Rendez-vous en 2018 !

Arbre de Noel 2018 – SPONSOR : Mickael FOURNIER