Dernier plateau de l’année pour nos U6/U7

En ce 22 décembre, les enfants n’étaient pas encore en vacances et participaient à un dernier plateau en salle organisé par Licques.

Ce ne sont pas moins de 3 de nos équipes qui ont pu affronté les équipes de Licques et Vaudringhem en cette matinée. Les enfants ont ensuite pu partager un dernier goûter avant de partir en vacances bien méritées.

La reprise est prévue le samedi 5 janvier à 13h30 à la salle de Licques. Les éducateurs reconfirmeront la date. Les 6 éducateurs de cette catégorie, Charlotte, Pauline, Amandine, Steeve, Valentin et Benoît souhaitent à leurs jeunes Orange et Noirs ainsi qu’à leurs parents de bonnes fêtes de fin d’année.