Plateau U6/U7 à domicile

Qui dit premier jour des vacances dit forcément…football ! Nos U6/U7 se sont retrouvés sur nos installations dans le cadre d’un plateau réunissant 12 équipes des alentours. L’occasion pour les enfants de continuer de partager de bons moments tous ensemble en affrontant 5 équipes chacune, avant de se retrouver autour d’un goûter.

Merci aux éducateurs présents pour encadrer nos 4 équipes (!!) (Charlotte, Steeve, Dany et Augustin), à l’ensemble des U15 – U13 et U11 ayant joué le rôle de chef de terrain, aux dirigeants facilitant l’organisation de ce plateau sur notre terrain, à notre sponsor Bruno Catez pour le goûter et aux nombreux parents toujours supporters de leurs petits. Bravo à tous ! Prochain rendez-vous dès ce mercredi à Lumbres (15h00) où deux équipes U6/U7 se rendront .