U13 : Tournoi en salle

Ce mardi, nos U13 Orange et Noirs ont été invités par la JS Longuenesse pour participer à un tournoi Futsal. L’occasion a été belle pour découvrir la compétition dans cette pratique.

Après 7 matches, de beaux enchaînements, des buts, nos 2 équipes montaient sur le podium mais laissaient filer la 1ere marche.
Les éducateurs des clubs engagés s’ etaient mis d’accord pour faire confiance aux joueurs et de ne pas arbitrer, juste surveiller. L’ après midi se passait tranquillement dans le bon jeu et le respect, ce que l’on ne manqua pas de leur faire remarquer.
Merci à Longuenesse pour leur invitation, aux parents et aux grands parent supporters de nous accompagner.
Place aux vacances !

Merci aux éducateurs et parents, et bravo aux joueurs !