L’ASSE organise ses plateaux U6 à U9

Ce jeudi, les éducateurs U6 à U9 ont organisé des plateaux sur le synthétique de Lulbres. 15 équipes étaient présentes malgré le temps pluvieux et venteux pour s’affronter tout au long de l’après midi. Bravo au courage de tous les enfants participants, aux parents venus encourager et à tous les éducateurs présents des clubs.

Merci particulier aux éducateurs jeunes présents dont Charlotte, Laurine, Sophie, Florent, Alexis, Steeve, Nicolas alias Choupo, et les deux inséparables Benoît, ainsi qu’aux parents venus donner un coup de main ! Désolé pour la qualité des photos au regard des conditions !