Les poules sont tombées !

Les poules de cette nouvelle saison sont tombées. Avec 3 montées pour les Séniors masculins, il fallait s’attendre à du costaud et c’est effectivement le cas, notamment pour notre équipe fanion qui ira défier les réserves d’Enquin, du Pays de St Omer et de Lumbres.
Les réservistes auront également du pain sur la planche du côté de Calais Pascal, Ambleteuse ou Nortkerque, tandis que l’équipe 3 ira défier de manière inédite des clubs comme Fruges ou Hucqueliers.

Chez nos féminines, une poule avec des adversaires deja bien connus mais aussi des déplacements du côté d’Hesdin ou de la vallée de la Canche !

Début des hostilités le week-end du 16 septembre !