Ça y est, nos joueurs ont repris le chemin des matches de préparation !

– les seniors féminines ont reçu Bourthes jeudi. L’équipe progresse vite et bien depuis la saison passée et accroche l’équipe adverse (1-1). But de Loreen RAMET sur une contre attaque rapide. Bourthes a globalement dominé les débats mais est tombée sur une excellente gardienne Clément qui a longtemps repoussé l’échéance avant que l’ égalisation n’intervienne. Match très prometteur !

– un premier groupe seniors A recevait Hesdin L’abbé (D3). Avec la grosse semaine de préparation physique concoctée par le coach, les jambes étaient logiquement lourdes et l’effectif limité n’a pas permis de faire tourner les joueurs qui s’inclinent (4-3). Malgré un bon début de match, l’adversaire virait en tête suite à un corner, avant de doubler la mise sur un centre lobé. Les Orange ont alors refait surface sur deux longs ballons par Petitpont et Brunet qui remportaient leur face à face. La fin de match a vu Hesdin remporter l’opposition suite aux nombreux espaces laissés, malgré la jolie réduction du score de Tassart sur un beau mouvement côté gauche de Pinot S. Défaite encourageante au regard du volume d’entraînement déjà subi.

– le troisième groupe C recevait enfin Alquines pour une opposition traditionnellement bon enfant entre les deux clubs que remporte l’ASSE (3-0). Les Orange ont longtemps buté sur la défense adverse, avant que Fortin n’ouvre la marque avant l’heure de jeu sur une frappe du gauche. Gardant leur sérieux, les Orange ont tenu le score avant de prendre le large en toute fin de match par Marianski à l’issue d’un rush plein axe et Duriez, qui réceptionne un beau mouvement collectif. Premier match encourageant qui s’achève là aussi avec les jambes lourdes !

Prochains rendez vous en préparation le week-end prochain !