Blaringhem – U13 : 8-2

L’analyse de Thierry, éducateur :

» Le score ne reflète pas le match. On a fait 3 mi-temps de 20 min. 2-1 en 1ère, 5-2 2ème, 8-2 score final. Nos gardiens du jour ont fait ce qu’ils ou elles ont pu. Dans le jeu 1ere mi temps avec les garçons en majorité 5 garçons 3 filles les garçons devant, 2 ème mi temps l’équipe filles au complet avec une joueuse transformée en gardienne pour l’occasion, 3ème mi-temps avec les filles devant et les gars attaquants aux postes défensifs. Dans les 3 phases, on a vu des passes où des tentatives et du mouvement. On est allé au contact. La troisième mi temps plus laborieuse à cause de la fatigue, la première jeu égal, la 2ème est la plus structurée car les filles ont plus l’habitude de jouer ensemble, en revanche, c’est le moment qu’à choisit le coach de Blaringhem pour renforcer son équipe… Nous étions là pour voir les différentes solutions possibles en postes, voir des passés et de la combativité. On en a vu. Malgré le score, le match était intéressant à voir (dixit les parents également). Mauvais résultat mais bonne expérience. »