Coupe de France : pas d’ exploit pour les Orange

Ce dimanche avait lieu le second tour de Coupe de France avec une affiche de gala face à Arques, équipe de R3.

300 personnes sont venues porter les Orange en quête d’exploit. Elles y o’t cru pendant 45 minutes où l’ASSE à tenu tête aux visiteurs. Mais au retour des vestiaires Arques accélerait la cadence, et les locaux finissaient par craquer à l’heure de jeu sur une inspiration de l’attaquant adverse. Les Orange ne lachaient pas mais un numéro de l’ailier gauche permit à Arques de creuser l’écart. Robasse pensait redonner l’espoir mais le but était refusé pour une position de hors jeu. Dans les dernières minutes, le score s’alourdissait logiquement (0-3)

Bravo aux joueurs. Merci aux nombreux supporters, aux bénévoles pour l’organisation du match. Bon rétablissement à Augustin qui a du laisser ses coéquipiers au quart d’heure pour une vilaine blessure à la tête.