Jeunes : résultats du 19 septembre

Sans faute pour nos U11 : à domicile, un groupe bat Renescure 4-1. L’équipe en déplacement bat Eperlecques 4-3 en revenant trois fois au score !

Deux équipes U13 sur les trois jouaient : l’équipe 1 niveau 3 s’est rendu à Saint Martin au Laert et l’emporte 9-0. L’equipe 2 se rendait elle à Renescure et s’incline 8-2.

Après un début poussif et quelques occasions les oranges noirs finissent la 1er mi temps à 1-0 . 2ème mi temps réorganisation du jeu ainsi qu une grosse envie de gagner, les oranges et noirs enchaînent les buts et les occasions.
Victoire 9-0
Merci aux parents

Nos U15 en entente avec Alquines découvraient le premier match officiel à 11 avec arbitre officiel. Malheureusement, Watten n’ a pas fait de cadeaux face aux noirs – couleur pour cette saison- et s’imposent 11-4 (buteurs : Noa, Achille et Maxence).

Les U17 n’ont pas raté leur entame de championnat et s’imposent sur la pelouse de St Omer Essor 1-3.

Buts de Duwiquet et Lempire