Seniors : résultats du week-end

– les seniors féminines s’inclinent 5-0 en amical à Vieil Église samedi soir

– les seniors C valident un bon début de saison en allant chercher un match nul à Hucqueliers 1-1. Gillet est le buteur du match après avoir suivi une frappe de Wilbal

– les seniors B ont eu moins de réussite face à Nortkerque. Plus dangereux offensivement, les Orange ont multiplié les frappes, touchant même le poteau suite à une tête de Dilly parfaitement servi par Delrue. Malheuresement, Nortkerque à profité de quelques secondes d’inattetion pour jouer vite une touche et inscrire l’unique but du match.

– les seniors A ont clôturé le week-end, et de quelle manière. Premier déplacement et première victoire sur la pelouse d’Enquin les Mines 4-0 ! Les Orange ont su jouer de manière totalement libérée offensivement tout en gardant leur solidité défensive. Au quart d’heure de jeu, les Orange menaient déjà 2-0 grâce à Leroy sur une passe de Miellot et Legrand sur un centre de Ramet. La rapidité des ailiers a fait mal aux locaux et juste avant la pause, c’est le capitaine Robasse qui pénétrait dans la surface avant de servir Tassart qui ne se faisait pas prier pour inscrire le 3ème but. En 2ème période, les Orange ont gardé la maitrise du ballon en étant un peu plus maladroit face au but. Il faudra attendre la 75ème minute pour voir Petitpont reprendre victorieusement de la tête un bon ballon de Ramet. Bravo aux 14 joueurs et merci aux supporters ayant fait en nombre le long déplacement.