Bilan des 10 et 11 octobre

Bon comportement de nos équipes jeunes le samedi 11 octobre :

• Challenge Côte d’Opale U11 : l’équipe 1 s’impose à Calais Catena 7-2 !
  • Challenge Côte d’Opale U13 : l’équipe 1 s’incline au Portel 3-2 tandis que l’équipe 2 s’impose sur la pelouse du Pays de St Omer 2- 1 !
  • Championnat U15 : victoire 5-1 de l’entente Alquines / Surques face à Longuenesse !
  • Championnat U17 : défaite à la dernière seconde sur la pelouse de Seninghem 4-3
  • Séniors A – D2 : gros match sur la pelouse de l’ogre lumbrois. L’équipe fanion a tenu une mi-temps, bien servi par Ramet, Miellot répondait à l’ouverture du score des locaux dès la 2ème minute. Malheuresement, l’impact athlétique et l’intensité adverses ont eu raison des efforts Orange qui craquaient à une vingtaine de minutes de la fin en encaissant 3 buts… Dommage !