Collecte de Noël

Comme il est maintenant devenu une tradition au sein de notre association, une collecte solidaire aura lieu pour Noël. Cette année, l’ASSE s’associe aux Restos du cœur pour offrir un cadeau aux enfants les plus démunis en cette année très particulière.

Celle-ci aura lieu le mercredi 16 décembre lors de l’arbre de Noël de notre école de foot, qui aura bien sûr lieu dans le respect des procoles sanitaires ministériels.

Le principe est simple : votre enfant a un jouet, une peluche, un livre… en bon état dont il ne se sert plus ? Ramenez le nous, l’ASSE s’occupe de tout nettoyer et de remettre ensuite la collecte aux Restos du Cœur.

Si vous n’avez pas d’enfants qui participe à l’arbre de Noël mais que vous souhaitez participer à cette opération, n’hésitez pas à contacter votre secrétaire Benoît pour organiser la collecte (06 26 77 42 20).

Nous savons pouvoir compter sur vous pour cette opération solidaire dont vous êtes toujours des exemples chaque année !