Arbre de Noël 2020

Cette année très particulière s’est tout de même terminée par un après-midi de sourires pour les enfants de l’école de foot et de la formation Orange et Noire. Les conditions sanitaires ont été respectées avec un accueil des enfants en petit comité, catégorie par catégorie, tout au long de l’après-midi.

Le club remercie la municipalité de Surques pour la mise à disposition d’un lieu d’accueil. Merci aux Transports SVLT et à Intersport pour le financement de cet arbre de Noël. Merci aux boulangeries BAY et d’Escoeuilles pour le goûter des enfants et les chocolats. Merci à Panini et Passtime pour les dotations. Merci aux bénévoles pour le temps passé à la préparation. Merci aux enfants, aux parents, aux sympathisants, pour la collecte solidaire de jouets, mais aussi pour leur soutien inconditionnel à notre association. Et BRAVO aux enfants pour leur début de saison dans des conditions forcément particulières.

L’ASSE souhaite de bonnes fêtes de fin d’années à toutes et tous. Prenez soin de vous !