Projet de formation citoyenne et professionnelle

4 valeurs autour de 4 projets. Au-delà de l’aspect associatif, sportif et éducatif, l’ASSE développe un projet de formation complet. Il s’agit notamment d’une formation citoyenne. L’ASSE est maintenant un acteur du territoire local dans l’accueil des jeunes dans le cadre du dispositif « permis citoyen ». Cette saison, Clément,Emma, Alizée et Clémence ont ainsi pu intégrer l’envers du décor !

Le club est maintenant également lieu d’accueil de formations professionnelles ! TOM est ainsi en stage dans le cadre de sa licence STAPS tandis que BENOÎT effectue sa mise en situation professionnelle au club dans le cadre de la formation BMF (brevet de moniteur de football) qu’il suit au pôle de Liévin.